Image actualité Location de salles

Location de salles

Vous cherchez une salle pour pratiquer votre activité ou organiser une conférence ?

Que vous soyez une association ou un indépendant, vous trouverez à l'Association Graine une salle adaptée à vos besoins (activité sportive, bien-être, artistiques etc. stages à thèmes ou encore conférences)

Que vous ayez un besoin ponctuel ou régulier tout au long de l'année, venez profiter d'un lieu atypique, accueillant et convivial.

En plus l'Association Graine se charge de vous faire connaître !

Vous êtes un particulier ?

Vous avez besoin d'une salle pour un événement spécial : anniversaire, baptême, mariage etc.

Nous pouvons vous mettre à disposition des salles et/ou le restaurant (cuisine à part).

Nous pouvons aussi vous proposer nos services traiteur : buffet, apéritif dinatoire, repas.. !

Nous pouvons vous mettre à disposition des tables de brasserie et bancs pour vos évènements extérieurs.

Vous êtes un organisme de formation ?

Vous avez besoin d'une salle adaptée à la transmission de savoir sur un jour ou sur plusieurs semaines ?

L'Association Graine vous propose des salles lumineuses, personnalisables et modulables et tout le matériel dont vous avez besoin : connexion WIFI, ethernet paperboard, vidéoprojecteur, écran, copieur, distributeur de boissons chaudes...

Nos salles

Salle Salle Mendès

Salle Mendès

30 m2

Vous cherchez une salle à louer ?

N'hésitez pas à nous contacter via la formulaire ci-dessous pour connaître les tarifs de mise à disposition de nos salles