Accueil  >  Activités  >  Association TAO - Qi Gong

Association TAO - Qi Gong

Tarifs et conditions

Les nouveaux sont invités à participer gratuitement 2 ou 3 fois aux cours avant de s'engager. Il sera en outre demandé à chaque nouveau participant de nous fournir un certificat médical dès son inscription.

Tous nos professeurs sont affiliés à ma FEQGAE Unio Pro.

Prix forfaitaire pour l'année : 185€  (pris de revient par semaine : 6.50 euros)

Tarif couple 310€

Début des cours : Mardi 19 septembre 2023

Mardi 9h à 10h à Haguenau à l'Association Graine

Zhi Neng Qi Gong

Shi ba Shi 18 mouvements de Qi Gong

Initiation à la méditation avec Michel

Début des cours : septembre 2023

Intervenant : Association TAO (Michel)

Mardi 9h à 10h à Haguenau à l'Association Graine

Date Horaires Lieu
19/09/2023 09:00 - 10:00 Salle Saint Exupéry

Le Tai Ji Quan

D'origine chinoise le Tai Ji Quan se pratique à tout âge pour un entretie psychique et physique. Cette technique de maîtrise du corps et de l'esprit, est une écle de volonté douce qui s'applique dans la vie de tous les jours. Son but est de renforcer l'énergie interne. C'est à la fois une gymnastique douce et une méditation active. Le Tai Ji Quan renforce, satisfait les sens et développe l'esprit.

Le Qi Gong

Le Qi Gong est un système ancestral fondé sur divers exercices physiques, respiratoires, posturaux en mentaux. La pratique de ces exercices a pour but d'ouvrir les canaux énergétiques, de rétablir leurs circuits perturbés et de nourrir d'énergie vitale les organes internes. Sa pratique est à la portée de tous et est source de bien-être et d'épanouissement personnel.

Galerie

Cliquer sur les photos pour les voir en grand.